AssAssiN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AssAssiN


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Salut!!!je voudrais mettre ma candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frankee
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2006

Salut!!!je voudrais mettre ma candidature Empty
MessageSujet: Salut!!!je voudrais mettre ma candidature   Salut!!!je voudrais mettre ma candidature Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:16

Je suis un joueur très motivé qui cherche à augmenter en point et qui vaut être le meilleurs, j'y vais tout les 24h et des fois plus, j,amiliore mes bâtiments et mes formations pour pouvoirs avoir de meilleurs défense ainci de suite et avoir plusieurs bâtiment je suis maintenant en train de faire mon deuxième bâtiment il sera prêt dès demain et je vais en faire d,autre jusqua ce que la map soit remplis lol! J'aime une saine harmonie dans l'alliance ou dans le groupe si il a quelqu'un en difficulté d,aller l'aider ou lui prêter des ressources pour faire évoluer son bâtiment et autre chose
mon nom de joueur est frankee et j'ai 1763 points et demain dans les 2000 points. Merci* d'avoir pris le temps de lire mon offre de candidature
*Pour plus d'information envoyé moi un message dans ma boîte de messagerie sur vendetta Merci* (Je veux être dans al wing pour el moment)


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt59
AssAssiN
Matt59


Nombre de messages : 916
Age : 34
Localisation : Dans ch'nord
Date d'inscription : 26/10/2006

Salut!!!je voudrais mettre ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!je voudrais mettre ma candidature   Salut!!!je voudrais mettre ma candidature Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:33

Beaucoup trop de retard, il faut deja avoir au moins une vingtaine de batiments pour pouvoir entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Killeur313
AssAssiN
Killeur313


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 18/11/2006

Salut!!!je voudrais mettre ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!je voudrais mettre ma candidature   Salut!!!je voudrais mettre ma candidature Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:06

puis un minimum d'experience a vendetta est demandé !

mais merci quand meme d'avoir pensé a nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeBoSs
AssAssiN



Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2006

Salut!!!je voudrais mettre ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!je voudrais mettre ma candidature   Salut!!!je voudrais mettre ma candidature Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:59

( je le connais, c'est le chef de la wing de la Cosa-Nostra ... il est sympa, actif , c'est ce qu' il doit faire, a de l'experience sur le jeu ( japuis pas specialement sa candidature ... car javoue qu'il a quand meme beaucoups de retard ... et qu'on a di qu'on ne recrutait plus que sur exeption , que as demende de candidature ne repondait pas a ce que lon dmende ... ) mais je tenais juste a dire qu'il ete sympa, qu'il avait de l'experience, et qu'il allai droit au but ... ( mais surtout qu'il est motivé ) ...
Revenir en haut Aller en bas
$persa$
AssAssiN



Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 18/10/2006

Salut!!!je voudrais mettre ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!je voudrais mettre ma candidature   Salut!!!je voudrais mettre ma candidature Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:43

c'est sur mais il a vraiment beaucoup de retard et on ne rentre plus que sur exception donc.....peut etre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut!!!je voudrais mettre ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!je voudrais mettre ma candidature   Salut!!!je voudrais mettre ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut!!!je voudrais mettre ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» un petit salut
» Salut a tous
» Salut les petits loups :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AssAssiN :: Salon Public :: Salon Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser