AssAssiN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AssAssiN


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
+4
Arkanud
achinini
Matt59
Loochy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loochy
Visiteur
Loochy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:48

Bonjour a tous

je me presente Loochy membre du MRS

je viens car j'ai été intrigué par votre petite vidéos

étant un grand fan des Prince of Persia je me demandais si quelqu'un connaisait la date de sortis de assassin's creed

bonne continuation

Loochy
Revenir en haut Aller en bas
Matt59
AssAssiN
Matt59


Nombre de messages : 916
Age : 34
Localisation : Dans ch'nord
Date d'inscription : 26/10/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:09

Salut a toi et bienvenue pour le jeu je sais pas mais c'est vrai qu'il a l'air de peter !!
Revenir en haut Aller en bas
achinini
Admin Forum
achinini


Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 08/10/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:51

bienvenue Cool
pour la date de sortie personne peut le savoir vu qu'il sors avec la PS3 geek
Revenir en haut Aller en bas
Loochy
Visiteur
Loochy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:26

NON Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation j'ai pas la PS3 et je compte pas l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Arkanud
AssAssiN
Arkanud


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 14/11/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:04

Loochy a écrit:
NON Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation j'ai pas la PS3 et je compte pas l'acheter

héhé

Mais ne sortira-t-il pas sur pc aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage_Gaara
AssAssiN
Kazekage_Gaara


Nombre de messages : 1131
Age : 38
Localisation : thiers => auvergne
Date d'inscription : 01/11/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:25

"Ubisoft a annoncé le développement d'une version PC ainsi qu'une sortie simultanée du titre sur PS3 et X360."

Très utile google Razz

http://www.assassinscreed-france.com/
Revenir en haut Aller en bas
Loochy
Visiteur
Loochy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:07

Kazekage_Gaara a écrit:
"Ubisoft a annoncé le développement d'une version PC ainsi qu'une sortie simultanée du titre sur PS3 et X360."

Très utile google Razz

http://www.assassinscreed-france.com/

merci pour la reponse et voila une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
LeBoSs
AssAssiN



Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:46

MRS = Traite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MRS ( pas tlm juste 2 ou 3 personne s ) = DIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BoRn2KiLl !!!! ( Tkt loochy toi ta rien fait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Loochy
Visiteur
Loochy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:05

arrete de nous traite de traitre tu es partie juste quand il ya eu la guerre

nous en veux pas de t'avoir pété tes mercos et de t'avoir traité de lache
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage_Gaara
AssAssiN
Kazekage_Gaara


Nombre de messages : 1131
Age : 38
Localisation : thiers => auvergne
Date d'inscription : 01/11/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:32

Sa part en live dans le coin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
$persa$
AssAssiN



Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 18/10/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:36

leboos quo part quand il y a la guerre ? pa très courageux tout sa........
Revenir en haut Aller en bas
Loochy
Visiteur
Loochy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:45

Bon je vais etre plus clair sur le menbre que vous avez recruté

Dans le serv 5 je fais partie de la MRS (toujours fidele Very Happy ) bon tous sa pour dire que LeBoss en faisait partie aussi

et il y eu cette guerre declaré a nos depends http://board.vendetta.fr/thread.php?threadid=16527

qui n'etait pas trop a notre avantage et alors tres peu de temps apres le demarage de cette guerre

ce cher Leboss nous quitta sans aucune raison pour rejoindre une alli puissante qui n'etait pas en guerre

et de plus change de pseudo en croyant que l'on ne le retrouverais pas

grave erreur du coup nous avons décidé de lancer une représsaille pour sa lacheté et il c'est fais RC par un de nos membre

et depuis il nous en tient responsable
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage_Gaara
AssAssiN
Kazekage_Gaara


Nombre de messages : 1131
Age : 38
Localisation : thiers => auvergne
Date d'inscription : 01/11/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:40

Pas très glorieux tout sa mon ptit leboss
Revenir en haut Aller en bas
Loochy
Visiteur
Loochy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:03

je dis pas sa pour que vous le laissiez tomber mais pour qu'il arrete de nous traité de traitre
Revenir en haut Aller en bas
Matt59
AssAssiN
Matt59


Nombre de messages : 916
Age : 34
Localisation : Dans ch'nord
Date d'inscription : 26/10/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:11

Apres, il a p-e une autre version.... Il y avait p-e d'autre raison qui le poussait a quitter l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Loochy
Visiteur
Loochy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:27

serieux j'aimerais bien qu'il me les dissent et aussi pourquoi il a essayé de recruter Sir-z parrain du MRS ?????
Revenir en haut Aller en bas
Matt59
AssAssiN
Matt59


Nombre de messages : 916
Age : 34
Localisation : Dans ch'nord
Date d'inscription : 26/10/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:29

peut etre pasqu'il l'apprecie et avait envie de jouer avec lui
Revenir en haut Aller en bas
$persa$
AssAssiN



Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 18/10/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:43

Matt59 a écrit:
peut etre pasqu'il l'apprecie et avait envie de jouer avec lui

lol!
Revenir en haut Aller en bas
achinini
Admin Forum
achinini


Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 08/10/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:59

en faite on s'en fout c'est pas le même serveur Wink
pour le moment il a été très correct avec nous et je pense qu'il le restera et si il advenait que tu ais raison et qu'il parte par exemple au debut d'un guerre et ben on avisera mais pour le moment c'est possibilité ne m'efflore pas l'esprit Wink

sujet clos .... si vous repartez en sucette je ferme Razz
Revenir en haut Aller en bas
$persa$
AssAssiN



Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 18/10/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:52

mais moi j'aime bien quand sa part en sucette !
Revenir en haut Aller en bas
Loochy
Visiteur
Loochy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:22

arrete si il s'enerve il clos le sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeBoSs
AssAssiN



Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:22

Comme bvous ditej'ai une autre version !! ... ( la suite )
Revenir en haut Aller en bas
LeBoSs
AssAssiN



Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:31

deja loochy toi t'avais rien a voir avec tout sa ( t'ete un petit debutant qui venait de rentré dans la wing avec t pti 100 points et encore avec tes petit casseur ( mais j'irait pas plus loin ... sa sert a rtien de te provoqué ), un jours, ( 2 ou 3 jours avt la guerre qui s'anoncait j'ai dit je part de l'alliance cose guerre, alors je suis aller dans l'alliance dun pote pour laider ( a lepoque javai encore 300.000 ( 250.000 ?!) pts et lui n'avait que 1000 pts et donc je laifde 1 aprem dans son alli le soir je go postuler dans la wing du MRS ( j'avait que 250.000 merco comparer au CBDM ou des grosse alliance comme sa je ne pouvait rien ... ) tout en me disant que j'irai bien avec nos alié la drag-on dc je retire ma candidature wing et je go chez les drag-on ... ( LA MRS a mi o moin 1 semaines a venir a leur aide alr qu'ils avait un pacte totale ...vous pouver demender au chef de la drag-on ... ) et donc je par chez eux mais il se font lachement raidé ( je suis epargné ) , il decide de reconstruire une autre alliance ( autre nom ...) et donc dissoude la Drag-on dans la nuit alr ke je dormai bien trankillement apres avoir proteger mais uniter, Brooke ainsi que ses 600 merco est venu lachement me raider sans aucune expliquation rien ( apres tout j'etait juste partit cher leur allié et o final pour la guerre !!! je ne lavais meme pas fuite ! ) puis quelque message insultant d'evergreen ... mais tjr aucune message m'expliquant pk de la part de sir-7 ( toujours = a l''heure actuel ... ) Dc o eux de la MRS je suis un deserteur .. c'est pour sa qu'il mon kill alr ke j'été juste aller honnorer notre pacte totale avec les drag-on ... !!! Dc loochy escuse moi mais les traitre ( ou plutot boulet ) c plus vous que moi ! ... donc ecrase plz !
Revenir en haut Aller en bas
LeBoSs
AssAssiN



Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:33

pas tres clair, multi post mais ... j'ai fini ... ! et c'est a lire quand meme ... !!! car la je passe pour le grand mechant loup alr que je suis le petit agneau tout doux ( et en + sa faisai depuis le debut du jeu q( serveur 5 ) que j'était mrs yabvait une bonne entente avec tout le monde ... !!! il mon rien dmendé rien expliqué ils mon juste attaquer ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loochy
Visiteur
Loochy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:52

LeBoSs a écrit:
pas tres clair, multi post mais ... j'ai fini ... ! et c'est a lire quand meme ... !!! car la je passe pour le grand mechant loup alr que je suis le petit agneau tout doux ( et en + sa faisai depuis le debut du jeu q( serveur 5 ) que j'était mrs yabvait une bonne entente avec tout le monde ... !!! il mon rien dmendé rien expliqué ils mon juste attaquer ... !!!

n'en peche que quand on ta RC tu etais passé chez les CN alors fais pas ta victime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour
» Salut a tous
» petit Bonjour des Fonscars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AssAssiN :: Salon Public :: Salon Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser