AssAssiN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AssAssiN


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
+4
Arkanud
achinini
Matt59
Loochy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killeur313
AssAssiN
Killeur313


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 18/11/2006

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:09

de toute façons ici c'est S8 ! on peux parlé des autre serveur mais ils ne doivent pas influé sur nos jugements Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeBoSs
AssAssiN



Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2006

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:30

ta fumé koi toi mdr ?? j'ai jamais ete C.N. !!! appart serveur 8 ... alr chut kan on c pas !

( et c pas toi ni sir-Z ni personne d'autre ki a eu le cranc de me raider c juste brooke qui lui ete contre mais c'était un ordre de sir-Z !! ... Sir-Z na meme pas eu le cran de me raider lui meme ? peut etre avait il peur de perdre quelque place dans le classement alors qua l'époque il ete top 10 ... enfin bon ... !
Revenir en haut Aller en bas
$persa$
AssAssiN



Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 18/10/2006

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:03

AAAAAAA le fameux serveur 5 ...... quel plaisir avec tous mes amis fous des CBDM (très bonne ambiance !)... j'ai joué environ 4 mois et c'est la que mon classement a été le meilleur (environ 20eme quand j'ai débloqué les mercos ) ...... par la suite je me suis fais raidé par big milton (premier combat merco contre merco du serveur mais il ne l'a pas mis en HOF le bougre...)..... départ pur la sobe concept qui a un peu été première grace a moi et aux très nombreuses ressources dont se sont servis raccro spirit et bigkrissis (je leur it donne mon compte qui été top 40 batiment et top 50 général et ils se sont gavés en raide ....)....aaaaa enfin c'était le bon vieux temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loochy
Visiteur
Loochy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2006

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:09

LeBoSs a écrit:

( et c pas toi ni sir-Z ni personne d'autre ki a eu le cranc de me raider c juste brooke qui lui ete contre mais c'était un ordre de sir-Z !! ... Sir-Z na meme pas eu le cran de me raider lui meme ? peut etre avait il peur de perdre quelque place dans le classement alors qua l'époque il ete top 10 ... enfin bon ... !
lol! et dire que tu voulais recruter Sir-z dans les rangs des AAN (se qui ne ta pas fais remonter dans mon estime) comment as tu put etre aussi niet

pour pas blesser ton orgeuil je te l'ai pas dis

on a tous demandé ton pillage et broke etait le plus pres et un des plus forts alors il s'en ai chargé

edit : excuse moi tu na pas ete CN mais K-morist
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage_Gaara
AssAssiN
Kazekage_Gaara


Nombre de messages : 1131
Age : 38
Localisation : thiers => auvergne
Date d'inscription : 01/11/2006

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:54

Dites
Sa vous dirai pas de régler vos compte aillieur Question
On est s8 les embrouille des autre serveur on les laisse de coté et on construit un serveur meilleur tous ensemble main dans la mains cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killeur313
AssAssiN
Killeur313


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 18/11/2006

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:16

sinon vous pouvez toujours vous embrouillez en MP lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeBoSs
AssAssiN



Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2006

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:49

drunken drunken drunken va falloire te faire sortir du bar toi drunken drunken drunken g jamais ete k-moriste non plus ... !!! lol! et j'ai pas recruter sir-Z ... !!! il est parrein du mrs tu croi kil aurait accepter ( jlui est dmender sur msn ) si il recrutait il ma di non je lui est dmender si il voulait etre recruter ( en rigolant si il ta monrer la conv tu a du aprecevoir des ^^ ou : p ou encore : d ( voir meme lol ) dans ma phrase qui ete une comme celle ci tu veu pas nn plus venir AAN ?? et c'est sa que tapel faire une demende de recrutement ? bba di donc mon pi loochy ... ta encore du chemin a faire avant de devenir grand ( l'homme qui veut devenir grand mais qui ne le sera jamais = loochy Wink ) ... nan mais serieu arrete la a chauque post que ta mit jme marre !!! tu croi tout savoir mais tu sais rien alors t toi ... si ya des membre qui peuvent me critiquer sur mon geste serveur 5 c surtout pas toi ... mais bon laisse tomber on est ici serveur 8 Donc plus de conflit entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage_Gaara
AssAssiN
Kazekage_Gaara


Nombre de messages : 1131
Age : 38
Localisation : thiers => auvergne
Date d'inscription : 01/11/2006

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:43

LeBoSs a écrit:
on est ici serveur 8 Donc plus de conflit entre nous !

Je dirai que c'est le mot de la fin

le prochain qui rale ici on lui sert du pipi de chat
Revenir en haut Aller en bas
Matt59
AssAssiN
Matt59


Nombre de messages : 916
Age : 34
Localisation : Dans ch'nord
Date d'inscription : 26/10/2006

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:18

" RAAAAALE"
(j'ai jamais gouter le pipi de chat) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage_Gaara
AssAssiN
Kazekage_Gaara


Nombre de messages : 1131
Age : 38
Localisation : thiers => auvergne
Date d'inscription : 01/11/2006

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:09

toi tu fait parti des serveur ta pas besion de raler pour y gouter lol!
Revenir en haut Aller en bas
achinini
Admin Forum
achinini


Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 08/10/2006

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:44

malgré ma demande vouss continuez a parler de faits produit sur un autre serveur et qui apporte les embrouille donc je clos !!!

@loochy : deja sur le forum des N.L vous vous etes fais des ennemis alors réitérez pas ça ici pour voter bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour
» Salut a tous
» petit Bonjour des Fonscars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AssAssiN :: Salon Public :: Salon Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser