AssAssiN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AssAssiN


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de KINETIC

Aller en bas 
+8
gina
angel62
black absinthe
mimi
Ko$s_junior
Killeur313
achinini
godzillas
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

nouvelle cnadidature KINETIC in game
pour
candidature de KINETIC Vote_lcap57%candidature de KINETIC Vote_rcap
 57% [ 8 ]
contre
candidature de KINETIC Vote_lcap7%candidature de KINETIC Vote_rcap
 7% [ 1 ]
oui mais change de pseudo ^^
candidature de KINETIC Vote_lcap14%candidature de KINETIC Vote_rcap
 14% [ 2 ]
non je veux du sexe avec mimi :p
candidature de KINETIC Vote_lcap21%candidature de KINETIC Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
godzillas
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2006

candidature de KINETIC Empty
MessageSujet: candidature de KINETIC   candidature de KINETIC Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:46

Bonjour je suis pas mal intéresser par votre alliance .
Mon alliance en se moment donc la LP va se disoudre (probléme IRL) j'aimerais savoir si vous recruter toujours je suis motivé tres dynamique mes absence son justifié a chaque fois j'ai eu de l'expérience sur le serveur 3 ... 4....7..... et 8 si vous éte intéresse prévenez moi sur godzillas88@hotmail.com pour plus d'information sur le sujet prévenez moi assez rapidement se qui me permet de facilité les recrutement et examiner d'otre alliance merci recevez mes sincere salutation
Revenir en haut Aller en bas
achinini
Admin Forum
achinini


Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 08/10/2006

candidature de KINETIC Empty
MessageSujet: Re: candidature de KINETIC   candidature de KINETIC Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:51

je vais en parler avec dona pour voir ce qu'elle pense de toi et ton depart et je te recontact mais a priori ton profil m'interesse


PS : une candidature plus detaillée (cf : Annonce: Engagez-vous !) est plus que souhaitée

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
godzillas
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2006

candidature de KINETIC Empty
MessageSujet: Re: candidature de KINETIC   candidature de KINETIC Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:55

jaten ta confirmation pour vous doner plus de detaille alléchant sur mon sujet je pense que dona te parlera de moi tres bien (normalement) lol
j'aimerais savoir aussi les opignon des autre menbre de votre alliance de plus j'aten bien la rupture de la LP pour bien partir + l'accord de DONA sur ceux a biento
Revenir en haut Aller en bas
achinini
Admin Forum
achinini


Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 08/10/2006

candidature de KINETIC Empty
MessageSujet: Re: candidature de KINETIC   candidature de KINETIC Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:56

de toute façon j'aurais demandé a dona l'accord avant :p

pour les autres membres ils viendront des qu'il auront le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killeur313
AssAssiN
Killeur313


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 18/11/2006

candidature de KINETIC Empty
MessageSujet: Re: candidature de KINETIC   candidature de KINETIC Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:07

24 -_-KiNeTiC-_- [LP] 31.912 167.172 2.021.098 2.220.182 30
25 Croco_dundee [OK.OK] 30.471 169.006 2.015.643 2.215.120 31
26 Killeur313 [AAN] 22.926 151.912 2.028.685 2.203.523 30

a premiere vue sa a l'air pas mal !

MAis faudra que tu donne ta puissance merco + prod au dirigeant pour qu'ils disent si c'est convenable ou pas Wink
(Ps : te dis surtout pas que parce que t'est devant moi que tes dans la moyenne AAN lol! moi normalement je devrais etre en wing mais bon ... enfin je vais pas te dire comment j'ai fais pour corrompre la direction non plus Razz )

Bon jeu a toi et choisis bien l'alliance qui t'attire le plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ko$s_junior
Visiteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature de KINETIC Empty
MessageSujet: Re: candidature de KINETIC   candidature de KINETIC Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:18

sa a l'air d'etre un membre interessant et motiver pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
godzillas
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2006

candidature de KINETIC Empty
MessageSujet: Re: candidature de KINETIC   candidature de KINETIC Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:29

je vous remercie ma puissance de mercos jle direr plus tard j'aten un peut pour éviter tous souspcon sur moi mes mercos peut vous dire ne son pas mauvais du tous je fait environ 2 a 3 mercos par jour sur tous mes batiment de + des formation et qui du moin n'affecte pas mes batiment
j'ai le compte parrain mon niveau de batiment au niveau contrebande est de 27
munition 103 arme 75 je n'en dit pas plus pour le moment merci de votre comprehension et de votre gentillesse a biento
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Admin Forum



Nombre de messages : 561
Localisation : Rhisnes - Belgique
Date d'inscription : 13/11/2006

candidature de KINETIC Empty
MessageSujet: Re: candidature de KINETIC   candidature de KINETIC Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:35

Ca ca me parle plus .... lol!
avis positif jusqu'à plus ample informé .
Revenir en haut Aller en bas
godzillas
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2006

candidature de KINETIC Empty
MessageSujet: Re: candidature de KINETIC   candidature de KINETIC Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:48

merci bien j'aimerais un vote pour ma rentré dans votre alliance je veux etre sur que tous le monde veux un nouveau menbre afin si y a des accord négatif sur mon sujet j'aimerais savoir pourquoi afin de motifié les désaccord et que tous le monde soit en accorde au sein de l'alliance se qui me certifira une bonne entré de + je ne doute pas etre déssu de votre part a biento je pense avoir donner mon adfress msn si vous voulais me contacté pas de soucie
Revenir en haut Aller en bas
black absinthe
Visiteur
black absinthe


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 26/12/2006

candidature de KINETIC Empty
MessageSujet: Re: candidature de KINETIC   candidature de KINETIC Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:05

moi je suis totalement contre. Godzillas, c'est un pseudo ça??? lol! lol! lol!

sinon bon niveau et présent sur le fofo. je suis donc pour (mais godzilla c'est vraiment nul^^) lol!
Revenir en haut Aller en bas
angel62
Visiteur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2007

candidature de KINETIC Empty
MessageSujet: Re: candidature de KINETIC   candidature de KINETIC Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:23

ok aucun problème ça à l'air d'etre un très bon joueur impassiant de savoir la puissance de ces mercos
Revenir en haut Aller en bas
godzillas
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2006

candidature de KINETIC Empty
MessageSujet: Re: candidature de KINETIC   candidature de KINETIC Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:08

cétait mon pseudo de base godzillas regardez ken je me suis enregistré

sinon je suis kinetic lol

edit achi : attention aux valeures de mercos en public Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Admin Forum



Nombre de messages : 561
Localisation : Rhisnes - Belgique
Date d'inscription : 13/11/2006

candidature de KINETIC Empty
MessageSujet: Re: candidature de KINETIC   candidature de KINETIC Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:13

Va quand même falloir leur donner kekchose ... sont tout mous.
Si tu veux je peux demander la recette à Landis.
Revenir en haut Aller en bas
gina
Visiteur
gina


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature de KINETIC Empty
MessageSujet: Re: candidature de KINETIC   candidature de KINETIC Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:50

Moi je suis OK pour sa venue car ca à l'air d'être un bon joueur avec pas mal d'expérience et il a de bonne formation d'après ses points ce qui pour moi est primordiale!
Revenir en haut Aller en bas
ballbreaker
Visiteur
ballbreaker


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2007

candidature de KINETIC Empty
MessageSujet: Re: candidature de KINETIC   candidature de KINETIC Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:57

Je suis pour aussi, il semble avoir un bon niveau de prod et des formations correctes.

Ball
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
godzillas
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2006

candidature de KINETIC Empty
MessageSujet: Re: candidature de KINETIC   candidature de KINETIC Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:14

merci bien met la recette je la veux bien aussi j'ai comme meme un gestionnaire sur execl pas mal si kelk'un me propose mieu ss preneur

Ps désoler pour les merco l'abitude avec les LP pour les accé privé j'ai pas pensé DSL merci de lavoir enlevé
Revenir en haut Aller en bas
black absinthe
Visiteur
black absinthe


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 26/12/2006

candidature de KINETIC Empty
MessageSujet: Re: candidature de KINETIC   candidature de KINETIC Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:52

j'ai voté 3, mais j'aurais bien voté 4, si mimi ressemble de pres ou de loin à mimi mathi, ce serait l'occasion de realiser un très vieux fantasme...
Revenir en haut Aller en bas
père_noel
Visiteur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2007

candidature de KINETIC Empty
MessageSujet: Re: candidature de KINETIC   candidature de KINETIC Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:58

moi j'ai voté la 3 ... j'aime les nouvelles experiences^^ humour bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Mafioso
Visiteur
Mafioso


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2007

candidature de KINETIC Empty
MessageSujet: Re: candidature de KINETIC   candidature de KINETIC Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:43

J'ai voté la 4 !

non je veux du sexe avec mimi :p

Comme sa il viendra chez les Al et j'aurais du sexe avec mimi ! c'est tout bénef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Admin Forum



Nombre de messages : 561
Localisation : Rhisnes - Belgique
Date d'inscription : 13/11/2006

candidature de KINETIC Empty
MessageSujet: Re: candidature de KINETIC   candidature de KINETIC Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:51

m'étonnerait que tu me vois un jour chez les Al .... On ne sait jamais mais ....
Revenir en haut Aller en bas
SizZ*
Visiteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature de KINETIC Empty
MessageSujet: Re: candidature de KINETIC   candidature de KINETIC Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:55

T'inquiètes, je suis un expert de la séduction lol!
Revenir en haut Aller en bas
godzillas
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2006

candidature de KINETIC Empty
MessageSujet: Re: candidature de KINETIC   candidature de KINETIC Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:54

qui a voté non ? popur le vote mdr c'est un peut un vote a la nimpe mdr mais bon voulais comme meme un peut plus de sérieu pour ma rentré lol dite moi ken ma place et libre afin que jen parle a mon supérieur merci a biento
Revenir en haut Aller en bas
achinini
Admin Forum
achinini


Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 08/10/2006

candidature de KINETIC Empty
MessageSujet: Re: candidature de KINETIC   candidature de KINETIC Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:15

la place est libre ^^
t'inquiète personne n'est contre ton recrutement enfin yen avait mais je les ai liquidé lol!
Revenir en haut Aller en bas
godzillas
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2006

candidature de KINETIC Empty
MessageSujet: Re: candidature de KINETIC   candidature de KINETIC Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:16

merci bien de votre accuille mais je suis....................... dans le recgret de vous dire............................ que je ne peut pas faire partie de votre équipe.............................................................................










..................................si on boit pas un coup avan MDR


jvais voir avec mon chef pour se ki en n'est apres pourais venir pense pour la semain prochaine bonne nuit a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
achinini
Admin Forum
achinini


Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 08/10/2006

candidature de KINETIC Empty
MessageSujet: Re: candidature de KINETIC   candidature de KINETIC Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:16

bon ba ça marche comme ça je verrouille si tu veux repasser pas de soucis le bar est la pour ça Smile
ou envoi moi un MP pour que je deverouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de KINETIC Empty
MessageSujet: Re: candidature de KINETIC   candidature de KINETIC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de KINETIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» relance de kinetic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AssAssiN :: Salon Public :: Salon Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser