AssAssiN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AssAssiN


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 relance de kinetic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
godzillas
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2006

relance de kinetic Empty
MessageSujet: relance de kinetic   relance de kinetic Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:03

DSL pour mon absence j'ai eu une certaine absence mais mon compte tourné toujours grace a un amie du québec tres fastidieux pour les RAIDS lol voila je vous demande si mon intégration serais toujours possible dans votre alliance merci a tres biento
Revenir en haut Aller en bas
black absinthe
Visiteur
black absinthe


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 26/12/2006

relance de kinetic Empty
MessageSujet: Re: relance de kinetic   relance de kinetic Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:48

bonbonbon... tu aurais pu dire à ton amie de nous prevenir^^, on s'est inquiété, tu sais?
Donc moi j'y vois pas vraiment d'inconvénients. envoie tes stats à mimi et achinaen.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage_Gaara
AssAssiN
Kazekage_Gaara


Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation : thiers => auvergne
Date d'inscription : 01/11/2006

relance de kinetic Empty
MessageSujet: Re: relance de kinetic   relance de kinetic Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:20

Je sais pas qui tu es moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
black absinthe
Visiteur
black absinthe


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 26/12/2006

relance de kinetic Empty
MessageSujet: Re: relance de kinetic   relance de kinetic Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:48

regardes 10 topics en dessous^^
Revenir en haut Aller en bas
achinini
Admin Forum
achinini


Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 08/10/2006

relance de kinetic Empty
MessageSujet: Re: relance de kinetic   relance de kinetic Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:50

t'avais qu'a pas partir kaze :p
en gros c'est un ancien LP Smile
renvoi moi ton aperçu et la valeur de tes mercos ainsi qu'a mimi via les MP du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Visiteur



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2007

relance de kinetic Empty
MessageSujet: Re: relance de kinetic   relance de kinetic Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:16

Moi je vote pour a 200% Smile.. Il est juste a coté de moi.. il est en 48 49 .. et moi en 50 50 .. ( c'est dailleur le seul rival serieux dans le coin apar Cammeo qui a un out post en 47 47.. Smile.. si il nous rejoint on va pouvoir poutrer enseble dans le quartier.. ( aufait pour ceux qui ne lise pas la section hof ba lerifi qui était 84ème il est a 0 unité ^^ .. ou pas loin.. encore un coup de ce magnifik hephaistos :p )
Revenir en haut Aller en bas
godzillas
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2006

relance de kinetic Empty
MessageSujet: Re: relance de kinetic   relance de kinetic Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:25

MERCI DE M'ACCEUILLIR TOUJOURS AVEC AUTANT D'ENTOUSIASME SA FAIT PLAISIR JE VOUS REMERCIE TOUS PLEIN LOL Razz

JE SUIS DONC PRES A INT2GR2 L4ALLIANCE D2 SE SOIR SI VOUS LE DESIRER TOUJOURS DE + MES STATE DE MES MERCO J'AI ENVOYER PAR MAIL A UN DEVOS COLLEGUE VOILA SINON A PAR SA ENCOR MERCI POUR TOUTE VOTRE BONNE HUMEUR QUI ME DONNE VRAIMENT ENVIE DE POURSUIVRE AVEC VOUS cheers
Revenir en haut Aller en bas
achinini
Admin Forum
achinini


Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 08/10/2006

relance de kinetic Empty
MessageSujet: Re: relance de kinetic   relance de kinetic Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:53

bon avec mimi on a décidé de te prendre en essai pedant 1 mois pour voir comment ça se passe je pense que ce système va se généralisé.
en gros la tu vas poster ta candidature dans la wing "AAAN" tu y restera pendant 1 mois avec des objectifs a atteindre au bout de cette periode on fait le point et on voit en fonction de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage_Gaara
AssAssiN
Kazekage_Gaara


Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation : thiers => auvergne
Date d'inscription : 01/11/2006

relance de kinetic Empty
MessageSujet: Re: relance de kinetic   relance de kinetic Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:17

non jlaccepte pas geek
Revenir en haut Aller en bas
achinini
Admin Forum
achinini


Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 08/10/2006

relance de kinetic Empty
MessageSujet: Re: relance de kinetic   relance de kinetic Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:37

gros relou va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage_Gaara
AssAssiN
Kazekage_Gaara


Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation : thiers => auvergne
Date d'inscription : 01/11/2006

relance de kinetic Empty
MessageSujet: Re: relance de kinetic   relance de kinetic Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:58

Fallai pas me donner tout les pouvoirs lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
black absinthe
Visiteur
black absinthe


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 26/12/2006

relance de kinetic Empty
MessageSujet: Re: relance de kinetic   relance de kinetic Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:19

si tu veux on echange kaze (non j'déconne, tu pourras pas poutrer à l'oeil^^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relance de kinetic Empty
MessageSujet: Re: relance de kinetic   relance de kinetic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relance de kinetic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de KINETIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AssAssiN :: Salon Public :: Salon Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser